Discographie

1er CD : « premiers souffles  » fut  enregistré en 2001 à la chapelle de Saint Jacques avec de nombreux musiciens et le bagad de Landivisiau. Tiré à 1000 exemplaires il fut épuisé assez rapidement et demanda un retirage.Il est aujourd’hui épuisé.

2 ème CD : « notes de voyages »  fut enregistré au studio « vocation record » de GUIPAVAS en 2004, également tiré à 1000 exemplaires

3 ème CD : « la louve et le sanglier  » fut enregistré en 2005 dans le cadre d’un vaste projet de comédie musicale avec l’Orchestre des Musiques de la Flotte de BREST, Le Bagad de Landivisiau, 2 associations de danse landivisiennes et la chorale  » MOUEZ BRO LANDI ». Cette comédie musicale fut intégralement composée (musique et textes) par Jean Marc AMIS et donna lieu à une représentation devant 1300 spectateurs le samedi 9 juillet 2005 dans le parc de Créac’h Kelen à Landivisiau.

4 ème CD : « Implacable à cappella » fut enregistré le 13 novembre 2010 à la Maison de la musique de Landivisiau , sous la direction de Grégoire Jandin et tiré à 1000 exemplaires.

Vous pouvez retrouver nos CD lors de nos représentations au prix de 10 euros l’unité et 20 euros les trois.